Pourquoi faire appel à une Wedding Planner ? 

Le grand jour

Vous allez bientôt vous dire OUI et ce sera le plus beau jour de votre vie. Cette journée, vous la souhaitez et la rêvez depuis longtemps ? Et ce depuis que vous êtes toute petite ou tout petit ? C’est une belle et grande décision que vous avez prise à deux. Maintenant vous devez parler des préparatifs, des différents prestataires que vous allez choisir, de la robe rêvée et du costume, les alliances, le choix du dessert (un wedding cake très tendance ou une pièce montée qui peut être très actuelle lorsqu’elle est revisitée ou bien un assortiment de gâteaux ?), du choix de la musique, du lieu de réception (château, demeure ou dans votre jardin…), choisir une cérémonie religieuse ou plutôt célébrée par une officiante ?

Enfin, de nombreuses questions qui feront de vos prochaines soirées des moments vraiment remplis et heureux, mais qui seront sans doute au bout de quelques semaines très chronophages.

Alors, avez-vous pensé ou imaginé qu’une aide précieuse pourrait vous être utile ?

Wedding planner : Une aide précieuse

Bien évidemment, vous avez choisi vos témoins. Souvent ils aident à concevoir le mariage. C’est une très bonne idée mais je suis sure que vous aimeriez qu’ils (le plus souvent vos amis ou votre propre famille (sœur, frère, cousine, cousin) passent leurs soirées avec vous et non dans les préparatifs.

Si vous avez déjà entendu parler du métier de wedding planner, alors vous pourriez être séduite ou séduit par sa présence. Présente pour organiser entièrement votre mariage, c’est-à-dire qu’elle saura gérer tous les prestataires et les coordonner pendant la période des préparatifs et le jour de votre union ; ou bien décider de faire appel à une wedding planner uniquement la journée de votre mariage car vous souhaitez tout organiser, mais le jour J profiter avec votre époux de votre famille et de vos amis.

Casser les codes

Ne considérez plus la wedding planner comme un luxe mais comme une aide précieuse pour que votre mariage se passe sans stress car c’est un jour où les époux doivent se sentir comme dans un cocon.